Ihr Warenkorb ist leer
03.09.2018

Votre tampon encreur fonctionne, mais votre personnalisation n’est plus d’actualité ? Optez pour une plaque de texte de rechange, ne jetez pas un objet qui peut avoir une nouvelle fonction.

Plaque de texte pour tampon encreur

Votre tampon peut avoir une deuxième vie, la plaque de texte est la solution

Votre tampon encreur n’est plus adapté, votre adresse a changé, votre numéro de téléphone comporte une erreur… Plusieurs raisons peuvent vous pousser à devoir acheter un nouveau tampon encreur, mais si votre appareil est en bon état pourquoi le jeter ?
Stop, avant de continuer à lire cet article, posez-vous une première question : mon tampon fonctionne-t-il correctement ?
Si la réponse est OUI, alors la plaque de texte de rechange est LA solution, en plus d’être économique, son prix étant plus bas qu’un appareil complet, vous faites un geste pour la planète en évitant à votre tampon de partir à la poubelle !

Comment personnaliser ma nouvelle plaque de texte ?

Pour cela, il vous faut impérativement connaître votre référence de tampon.
Votre référence est composée de quatre chiffres et commence par 49, par exemple 4911, 4912... Cliquez ici.
Votre référence est composée de quatre chiffres et commence par 52, par exemple 5200, 5206… Cliquez ici.
(le plus souvent, la référence se trouve sur le devant de votre appareil)
Ensuite, laissez-vous guider par notre module de personnalisation, entrez votre texte, importez votre logo ; configurez votre tampon selon votre besoin, le seul impératif étant de respecter les dimensions initiales de votre tampon encreur (pour vous aider, les mesures maximales sont indiquées sur le descriptif de l’article choisi).

Le plus Stampfactory, pensez à commander un nouveau coussin encreur avec votre nouvelle plaque de texte ou si votre couleur d’encre n’est pas disponible optez pour une recharge d’encre en bouteille.

Pour aller plus vite ! Notre bon à savoir

  • Votre appareil est-il en bon état ? Si oui, la plaque de texte est une bonne option !
  • Comment commander la bonne plaque de texte pour mon tampon ? Vous trouverez la référence de votre tampon sur le devant de votre appareil.
  • Dernier conseil, n’oubliez pas de consulter les dimensions sur le descriptif de l’article afin de respecter les dimensions autorisées. Dernière recommandation, changez votre coussin encreur, choisissez une nouvelle encre lors de votre commande ou imbiber votre coussin (si celui en votre possession est en bon état).

Vous êtes maintenant prêt à commander !